22 octobre 2015

Publication de Violence Atavique, mon tout premier roman ! Disponible sur Amazon dès maintenant.







Il est des expériences qui vous changent, et un tour du monde en est un ! Voyager, c'est rencontrer l'autre, se débrouiller pour trouver un toit sur sa tête, échanger, survivre aux transports en commun et essayer de se faire comprendre. Normalement, cela aurait dû m'occuper à temps plein, et pourtant !

Au lieu de me reposer quand il le fallait, j'ai utilisé tous les moments de calme pour m'acharner sur le clavier et coucher sur papier cette histoire qui m'obnubilait, sans me laisser aucun répit. Elle voulait sortir, elle voulait exister, et je n'avais qu'à m’exécuter. Voici donc comment, alors que j'étais en voyage autour de monde, Violence Atavique est venu au monde. Ce livre fait autant partit de ce voyage que les articles de blog et les photos que nous avons publiés jusque là.

J'ai écrit ce livre dans les endroits les plus insolites, comme une gare de train à 2h du matin, entouré de moines bouddhistes endormis, un village perdu au Laos ou un campervan à la lumière de lampes-torches. Chaque mot est un souvenir, une anecdote. 

L'histoire

L'histoire de départ était assez simple. Et si la violence était une maladie comme toutes les autres, dont on pourrait guérir. J'ai donc voulu raconter l'histoire de ces chercheurs qui découvrent l'impossible, qui offrent un espoir incroyable à l'humanité, mais qui, en même temps, rencontrent une résistance féroce.

Par contre, autant mon voyage en Asie et Oéanie était jouissif, autant Violence Atavique est sombre et violent. Je voulais montrer ce qu'est cette violence qui gangrène nos sociétés. Le livre n'est pas drôle, n'est pas joyeux, mais essaye de montrer l'espoir dans l'horreur.



Trouver Violence Atavique


Violence Atavique est disponible en version livre broché (grand format) chez Amazon France.


Si vous n'habitez pas en France, il est préférable d'acheter Violence Atavique sur le site Amazon de votre pays de résidence, afin d'éviter les frais de port.*

Me contacter

Le plus simple serait d'aller sur ma page Facebook : Majd AISSAOUI - Auteur ! J'attends vos commentaires et messages avec impatience.
Vous pouvez également m'envoyer un message depuis ce blog, que Lauryanne et Moi comptons continuer à alimenter avec nos aventures.
Sinon, vous pouvez consulter mon site d'auteur : http://www.majd.fr




0 Commentaires:

Publier un commentaire